Information juridiques et légales

Information juridiques et légales

Copyright

Tous les droits de propriété intellectuelle (droits d'auteur, droits des raisons de commerce, droits des marques, etc.), dont bénéficie le site web de BANQUE CRAMER & CIE SA (ci-après BCC) appartiennent à BCC ou aux tiers. La reproduction (en tout ou en partie), la transmission (par l'Internet ou de quelque autre manière), la modification, l'utilisation à des fins commerciales ou publiques du site web de BCC sont strictement interdites.

Restrictions relatives aux offres, au démarchage et à la diffusion

Les informations publiées sur le site web de BCC sont données à titre informatif et ne constituent en aucune manière une offre, une sollicitation, un conseil ou une recommandation visant à acheter ou vendre une valeur mobilière ou à effectuer une quelconque transaction. Aucun contenu du site ni aucune information fournie sur ce site ne doivent être interprétés comme une offre, un quelconque conseil général ou spécifique d’ordre financier, juridique, fiscal, comptable ou encore comme une sollicitation pour les personnes soumises à des législations ou des réglementations leur interdisant l’accès, l’utilisation et la mise à disposition de tels contenus.

Le présent site n’est pas destiné à être distribué, ou à être utilisé par quelque personne ou entité que ce soit qui serait citoyenne, résidente ou située dans un pays/juridiction où une telle diffusion, publication, mise à disposition ou utilisation serait contraire à la législation ou réglementation en vigueur ou soumettrait BCC à des obligations d’enregistrement ou de licence au sein de ladite juridiction. Il est possible que des services, investissements ou fonds de placement mentionnés sur le site de même que les brochures s'y rapportant ne s'adressent pas aux résidents ou aux ressortissants d'un Etat dont la législation ou les réglementations en vigueur interdisent l'accès à de telles informations.

BCC ne considérera pas les utilisateurs du présent site comme ses clients par le simple fait qu’ils accèdent au site. Il est recommandé aux utilisateurs du site de consulter leur propre conseiller financier avant de prendre une quelconque décision de placement sur la base des informations diffusées sur le site. Les informations diffusées sur le site peuvent faire référence aux produits et services d’une entité situées dans un pays différent de celui de l’utilisateur. Il se peut donc que les dispositions de protection des consommateurs en vigueur dans le pays de l’utilisateur ne s’appliquent pas à ces pays et services.

Absence de garantie

Bien que BANQUE CRAMER & CIE SA ait apporté un soin tout particulier à vérifier les informations diffusées sur son site au moment de leur publication, aucune garantie n'est fournie, quant à leur exactitude, bien fondé ou fidèle reproduction. De surcroît, elles peuvent être modifiées à tout moment, sans avis préalable.

Les informations contenues dans ce site ne sauraient servir de base fiable à une décision d'investissement ou à tout autre type de décision. Toute référence à une performance réalisée dans le passé ne constitue en aucun cas une garantie de la performance future. La valeur d’un placement est sujette à des variations et il n’est pas garanti que l’intégralité des montants investis soient récupérés. Les variations des cours de changes peuvent également faire augmenter ou baisser la valeur d’un placement.

Risques liés à l'utilisation d'internet

BCC ne donne aucune garantie en ce qui concerne le fonctionnement et l’absence d’erreurs des fonctions présentes sur le site. Elle ne garantit pas que les défauts seront corrigés ou que le site ou les serveurs qui y donnent accès soient exempts de tout virus ou d’autres éléments nocifs. En aucun cas, BCC ne pourra être tenue pour responsable de quelque dommage que ce soit provenant de l’accès au site, de son utilisation, de l’incapacité d’y accéder ou de l’utiliser ou de toute autre action effectuée sur cette base. Ces dommages peuvent être directs, indirects, spéciaux, accidentels ou consécutifs et englobent aussi bien les pertes commerciales, les pertes de profit, les réclamations ou demandes d’indemnités de tiers, même si BCC pouvait avoir connaissance de la possibilité de tels dommages, demandes ou réclamations.

La banque ne peut être tenue responsable en cas de d’usurpation de son identité pour l’envoi d’e-mails malveillants visant à extorquer des informations confidentielles ou à se connecter à un serveur qui ressemble au site officiel (Phishing).

Pour les personnes disposant d’un code, d’un mot de passe ou tout autre élément permettant une identification, celles-ci sont tenues de garder ces données secrètes. Dans ce but, ces données ne doivent pas être enregistrées dans le navigateur et tous les fichiers enregistrés dans la mémoire cache ainsi que dans l’historique doivent être effacés. L’utilisateur est seul responsable de la communication des éléments d’identification à des tiers et, le cas échéant, de leur utilisation abusive et des pertes et dommages éventuels que ce comportement pourrait engendrer. L’utilisateur est conscient du devoir qui lui importe de se déconnecter des services avec identification proposés par BCC avant de quitter son poste Internet, en fermant toutes les fenêtres de son navigateur « browser » affichant ce site.

Site web liés

BANQUE CRAMER & CIE SA ne vérifie pas les sites Web liés à son site et n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces pages hors-site ou de n'importe quel autre site web lié. La connexion à des pages hors-site ou à d'autres sites Web s'effectue aux risques exclusifs de l’utilisateur. En cliquant sur un lien externe, l’utilisateur accède à un site web susceptible d’exploiter les faiblesses de son navigateur pour contrôler sa session BCC via son PC. En aucune manière, BCC ne peut garantir que le lien ou le logiciel requis pour établir la liaison avec ce site Web corresponde à toutes les attentes des utilisateurs en termes de contenu, de comportement, de fiabilité, de fonctionnement, de ponctualité, de sécurité ou d’efficacité dans les transferts de données.

Surveillance et confidentialité

Les activités sur ce site sont enregistrées et peuvent être analysées, notamment à des fins de sécurité et de surveillance du système.